FEMINISATION DU FOOTBALL

25 avril 2013 - 18:00

Le club s'associe au District dans le cadre de la politique fédérale, en participant à plusieurs opérations

Le 8 mars dernier, le District Marne de Football a organisé, dans ses locaux à Epernay, un forum dans le cadre de la journée internationale de femme et de la politique fédérale sur la féminisation du football.

L'objectif de ce rassemblement intitulé "Mesdames, franchissez la barrière" était multiple : féminiser les instances dirigeantes, l'encadrement au sein des clubs, élargir le réseau des femmes impliquées dans le football.

Céline, Natacha et Solènne, dirigeantes très actives au sein du club, ont pris part à cette réunion. Elles sont maintenant membres de la commission de féminisation du District.

Le club compte également dans ses rangs plusieurs filles dans différentes catégories, parfaitement intégrées.

Suivre ce lien pour visionner l'article paru sur le site Internet du District : http://marne.fff.fr/cg/7103//www/feminines/2049353.shtml

Notre club accueillera par ailleurs le 4ème rassemblement départemental U7-U8-U9-U10-U11 féminin le 27 avril après-midi, ainsi qu'une nouvelle réunion du District sur la féminisation le 29 avril au club house.

Déroulement du rassemblement du 27 avril : de 14h30 à 17h.

Liste des filles convoquées en cliquant ici. L'organisation générale sera assurée par le C.D.F.A., Kévin SURAY,  la commission de féminisation, et le C.T.D., Bernard CUREL.

2 niveaux proposés : U7-U8-U9 et U9-U10-U11. Equipes constituées de 5 joueuses, avec un programme alternant rencontres et jeux, suivi d'un goûter.

Les dirigeants du club encadrant cette catégorie sont invités à participer à l'organisation.