SOCIETE SPORTIVE SEPT SAULX : site officiel du club de foot de SEPT SAULX - footeo

30 avril 2015 à 20:48

UN 4ème RASSEMBLEMENT REUSSI !

66 jeunes filles U7-U13 représentant 12 clubs ont fait le déplacement le 25 Avril dernier au stade municipal de Sept-Saulx

Un rassemblement qui vient s'inscrire dans la même philosophie qu'habituellement qui est de permettre aux jeunes licenciées de clubs de se retrouver, d'évoluer et de jouer uniquement entre filles.

Kévin SURAY et Jean-Philippe LEFEVRE, avec l'appui de la Commission Départementale de Féminisation, avaient préparé des ateliers pour débuter cette demi-journée, il s'agissait de motricité, de vitesse, d'exercices techniques, toutes ces filles alternaient entre ces ateliers et des petits matches.

Tout ce petit monde évoluait sous les regards attentionnés de Jérôme BEAULANDE, Conseiller Technique Régional, en charge du football féminin et du futsal régional, Bernard CUREL, Conseiller Technique Régional, en charge du développement des pratiques, Bruno DALLA LIBERA, Président de la Commission Départementale de Féminisation, sans oublier Kévin SURAY, Jean-Philippe LEFEVRE et Jean-François VINANDY.

Le Président du District Gérard CASSEGRAIN est venu saluer et complimenter l'ensemble des participants.

Ce fut une nouvelle fois un succès pour l'ensemble des organisateurs, c'était aussi l'occasion pour les parents spectateurs présents de découvrir l'activité footballistique entre filles.

Remerciements à la Société Sportive de SEPT-SAULX et à son Président Jean-Philippe MOUZON pour le prêt de ses installations sportives et pour son accueil chaleureux.

Vive le Foot au Féminin !

En savoir plus sur http://marne.fff.fr/cg/7103//www/2134296.shtml#tu2q0EJe4wXzkYYo.99