LES EDUCATEURS DU CLUB SE FORMENT

28 octobre 2013 - 19:22

Participation au module U9 organisé les 12 et 19 octobre

Solènne, Jordan, Xavier et Elio, intervenant au sein des catégories U6-U7, U8-U9 et U13 cette saison ont pris part à la 1ère formation "Module U9" de la saison organisée par le District Marne, sur les installations municipales de Mourmelon-le-Grand.

Télécharger le compte-rendu de cette session et l'interview réalisée à cette occasion. RDV dans la galerie "Photos" pour quelques instantanés de ces 2 jours.

Maxime R., encadrant les U11 depuis cette saison, est quant à lui inscrit au "Module U11", organisé au stade Robert Pirès de Reims Sainte-Anne en octobre et novembre.

Ils ont consacré 2 samedis de leur temps libre à se former sur la conduite de séances d'entraînements, la connaissance de l'enfant, et la pédagogie à employer, entre autres. Ils rejoignent ainsi Jean-Philippe (U15 et responsable école de foot), Hubert (U6-U7 et U8-U9) et Maxime H. (U11), formés durant les saisons précédentes.

Le club se félicite de compter dans ses rangs des dirigeants investis dans leur rôle et les remercie pour leur implication. La route vers la labellisation de l'école de foot, véritable reconnaissance, n'est plus très longue !

Rappelons que dans le cadre de sa démarche de formation de ses dirigeants, le club prend en charge les frais liés à la participation de ses sessions.